Les fournisseurs internet mènent une lutte parfois trop zélée contre les spams et suppriment de manière robotisée les messages non identifiés.
Ces traitements de masse ne distinguent pas précisément les messages légitimes de ceux qui ne le sont pas et il arrive même que des courriels soit supprimés, malheureusement sans que vous en soyez jamais informé.
Néanmoins, généralement vous pourrez retrouver les courriels interceptés dans le dossier des 'spams' ou 'courriers indésirables' de votre messagerie.
Pour les correspondances individuelles, lorsque nous recevons une notification de non-distribution nous vous renvoyons notre message en utilisant un autre système de routage dans l'espoir qu'il vous parvienne.
Pour les messages publipostés, il nous est impossible de gérer individuellement chaque échec de distribution et notre robot se contente de désabonner le destinataire dont l'adresse se révèle invalide (à tort ou à raison).
Si votre adresse email a été invalidée, nous vous prions de vous réabonner en ligne, dans l'espoir que votre fournisseur aura entre-temps amélioré ses règles de filtrage.
Sinon, n'hésitez pas à créer un compte email gratuit (par exemple chez
gmail.fr) que vous pourrez dédier à la réception de vos correspondances commerciales.
Grâce à la fonction de 'webmail' (consultation des emails en ligne), vous n'aurez rien à changer dans les réglages de votre logiciel de messagerie habituel. Rendez-vous ensuite sur notre page pour abonner votre nouvelle adresse email.
https://www.astroquick.fr/email